RÉSERVATION RECOMMANDÉE POUR MINI-GOLF TOUS LES SAMEDIS ET DIMANCHES

Quelles sont les modalités de paiement pour les réservations de groupe et les fêtes d’anniversaire?

  • Tous les paiements se font par l’intermédiaire de notre système de paiement en ligne sécurisé, dont le lien vous est envoyé par courriel. Aucun paiement n’est accepté par téléphone ou en personne pour ce type de réservation de groupe. Si vous devez utiliser un autre mode de paiement, veuillez nous contacter afin que nous puissions prendre des dispositions.

  • Si votre réservation a lieu dans 14 jours ou plus, un dépôt de 50 % du coût total est requis par lien de paiement envoyé par courriel. Le solde doit être réglé 48 heures avant le début de votre réservation. Nous enverrons un 2e lien de paiement 48 heures avant le début de votre réservation. 

  • Si votre réservation a lieu dans 13 jours ou moins, un paiement de 100 % est requis. Nous enverrons un lien de paiement par courriel.

  • Vos billets de mini-golf sont 100 % remboursables jusqu’à 48 heures avant le début de votre réservation.

  • En raison de la disponibilité limitée de nos salles de réception, leurs frais de location sont non remboursables.

  • Pour des raisons techniques, les cartes d’arcade sont non remboursables. Nous recommandons de les ajouter seulement 48 heures avant votre réservation si vous n’êtes pas certain du nombre total d’invités.

  • Toute modification à votre réservation concernant le nombre total d’invités doit être faite au moins 48 heures avant votre heure de départ pour votre jeu de mini-golf. Ces frais seront remboursés et/ou votre total sera ajusté si la demande est faite au moins 48 heures avant votre réservation.

  • En cas d’absence d’invités le jour même ou si des changements sont demandés après la limite de 48 heures, aucun remboursement ne sera accordé pour ces billets.

  • Jurassique ne peut pas garantir la disponibilité de billets supplémentaires pour des invités supplémentaires qui se présentent le jour de votre réservation sans préavis.

  • Veuillez noter que nous ne divisons pas les paiements entre vos invités individuellement, et que nous ne pouvons pas non plus retenir votre réservation sans paiement en attendant que vos invités paient leurs billets à leur arrivée. Cela signifie que vous seul, en tant qu’organisateur de la fête ou du groupe, devez assumer le paiement du dépôt et/ou du total de votre réservation, ainsi que la responsabilité de recueillir les paiements de vos invités selon vos propres modalités (si tel est votre choix).

  • Les rabais de groupe ne s’appliquent pas aux réservations effectuées directement par le client lui-même, plutôt qu’en contactant [email protected] pour obtenir de l’assistance. Veuillez SVP nous contacter, et nous vous assurons toujours le meilleur prix possible.

FR